Lorsque le Client exerce son droit de rétractation, ou en cas de non-conformité des Produits commandés, les Produits devront être retournés au Vendeur, directement par voie postale, dans le délai de quatorze (14) jours, selon le cas, suivant la date de réception de la commande, ou suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client, à l’adresse suivante :

FULL LOGISTIQUE – Boutique officielle de l’Université Sorbonne Nouvelle

LIEU-DIT AU PETIT PIERRE 

Immeuble le KITE

137 rue Dauphine 

33127 Saint-Jean-d’Illac

Les retours des Produits s’effectuent dans les conditions suivantes :

- en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur le Site : Formulaire de rétractation ;

- accompagnés de la facture d’origine correspondante ;

- dans leur emballage d’origine ;

- dans leur ensemble (pluralité de Produits, étiquettes, accessoires, notices d’utilisation etc.) ;

- propres et non portés ;

- ni endommagés, ni détériorés ;

- en parfait état de revente.

Tout Produit qui aurait été endommagé, abîmé, incomplet, sali, ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré, et qui n’aurait pas fait l’objet de réserves écrites par le Client, dans les conditions décrites à l’article 15, ne sera pas repris.

Dans le cas d’un retour pour non-conformité du Produit, le Client s’oblige à joindre à son colis tous les justificatifs de nature à établir la preuve de la non-conformité et/ou défectuosité (bon de livraison, photographies etc.). 

En outre, le Client s’oblige à télécharger, à imprimer et à remplir le bon de retour spécialement prévu à cet effet sur le Site.

17-2. Frais de réexpédition

En cas d’exercice du droit de rétractation légal, les frais de retour restent à la charge du Client. Dans ce contexte, et pour une meilleure sécurité, il est conseillé au Client de procéder au renvoi par recommandé avec demande d’avis de réception ou tout autre moyen permettant le suivi du colis.

En cas de non-conformité ou vice-caché du Produit, les frais de retour sont pris en charge par le Vendeur. Pour ce faire, le Client doit prendre attache auprès du Service Client, afin qu’une étiquette de réexpédition lui soit transmise : boutique.sorbonne-nouvelle@groupe-fullace.fr – Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).